Mentions légales

Crédit

Ce site est la propriété de VACOA SAS – Kwerk, 77 Esplanade du Général de Gaulle, 92800 Puteaux.

Mentions légales

Vous êtes en train de visiter le site Internet de la société Ginko (ci-après « www.ginko-conseil.com » ou le « site »). Les mentions légales qui suivent s’appliquent à tout internaute visitant ce site. Nous vous remercions de lire attentivement ces mentions avant tout accès aux pages suivantes du site. Les informations regroupées dans ce site sont uniquement destinées à une présentation institutionnelle des activités de Ginko.

Ginko se réserve le droit de modifier le contenu du site à tout moment et sans préavis. Ginko ne pourra être tenu responsable des conséquences de telles modifications. De même, Ginko se réserve le droit d’interrompre ou de suspendre tout ou partie des fonctionnalités du site à tout moment et sans préavis. L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis aux conditions suivantes ainsi qu’aux dispositions légales en vigueur. En accédant au site, vous acceptez, sans limitation ni réserve, ces conditions.

Informations figurant sur le site

Ginko fournit ces informations à des fins purement informatives. Ginko s’efforce de contrôler la véracité des informations et de maintenir le site à jour. Cependant, aucune garantie n’est apportée concernant l’exactitude, la précision, la mise à jour ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur le site.

Par conséquent et à l’exception d’une faute lourde ou intentionnelle, Ginko décline toute responsabilité pour tout dommage résultant notamment d’une imprécision ou inexactitude des informations disponibles sur son site ou pour toute atteinte résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers sur son site avec l’intention de nuire aux intérêts ou à l’image de Ginko notamment en dénaturant les informations répertoriées sur le site. La responsabilité de Ginko ne saurait être retenue pour tout dommage ou virus qui pourrait endommager ou rendre inutilisable votre équipement informatique suite à la visite du site.

Propriété intellectuelle

Toutes les images, informations au sens large, marques, logos et noms de domaine figurant sur le site sont la propriété de Ginko ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation. Toute utilisation sous forme de reproduction, modification, chargement informatique, dénaturation, transmission ou distribution partielle ou intégrale d’un document ou d’une information figurant sur le site faite sans l’accord écrit et préalable de Ginko constitue une contrefaçon. A l’exception d’une copie à usage privé et non-commerciale et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention. Toute cession ou licence d’un des éléments constitutifs du site est soumise à l’autorisation préalable et écrite de Ginko, tout contrevenant s’exposera à des poursuites judiciaires.

Droits d’auteur

Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

Liens vers d’autres sites

Afin de faciliter l’accès à d’autres sites susceptibles d’apporter un complément d’information, Ginko a inséré dans son site un certain nombre de liens. Néanmoins, la responsabilité de Ginko ne saurait être engagée au titre d’un site tiers auquel vous auriez accès via son site. Ginko ne dispose d’aucun moyen de contrôle du contenu de ces sites tiers. En tout état de cause, Ginko n’est pas responsable de l’indisponibilité des sites, de leur contenu, publicité ou autres éléments disponibles sur des sites tiers. Des sites externes peuvent contenir des liens hypertextes pointant vers le Site de Ginko. Un tel lien ne pourra être installé sans l’accord préalable et écrit de Ginko.

Dispositions juridictionnelles

Le site et son contenu sont créés conformément aux règles applicables en France, le site ginko-conseil.com comme ses conditions d’utilisation est régi par le droit Français. Même s’il est accessible par d’autres utilisateurs, le site et son contenu sont destinés à l’accès et l’utilisation des résidents français.